Accueil > bricolage > Anti calcaire magnétique naturel EWO

Anti calcaire magnétique naturel EWO

mardi 27 octobre 2009

Le système anti calcaire EWO est remarquable pour protéger les habitations contre l’agressivité du calcaire. Non seulement il est efficace contre le tartre mais aussi contre la prolifération des bactéries.

1 mm de calcaire sur une résistance de chauffage augmente de 10 % la facture de chauffage, quand on sait cela il important de se protéger contre celui qui engendre beaucoup de désagrément dans les habitations et l’industrie.

Mais quel système anti calcaire utiliser ?

Ils sont nombreux sur le marché et à voir les articles dans les forums il n’est pas facile de si retrouver.
L’adoucisseur à sel est le plus connu, il adoucit l’eau en supprimant le calcaire par un échange d’ion. Mais tout ceci au détriment de la nature car le sel est rejeté dans les égouts et pour "régénérer sa résine" il dépense beaucoup d’eau.
Il y a les systèmes à aimant qui eux transforment le calcaire, mais bien souvent ce sont des systèmes qui sont efficace que sur de courtes distances car ensuite le calcaire se reforme.

L’appareil anti calcaire EWO est bien plus qu’un aimant.

Il élimine les problèmes de calcaire mais il a également une action anti bactéries et il dynamise l’eau du réseau afin de lui redonner sa vitalité d’origine.
Cet adoucisseur sans sel va permettre au molécules de calcite de se transformer en molécules d’aragonite. Cette transformation a pour effet que le calcaire ne peut plus adhérer ni aux parois des canalisations ni aux résistances d’eau chaude. Le principe de cette transformation est obtenu grâce à la coque magnétisée de l’appareil EWO.

Les forts tourbillonnement que va rencontrer l’eau à l’intérieur de l’appareil vont lui permettre de perdre les mauvaises informations accumulées tout au long de son trajet vers le robinet. C’est un principe qui a été démontré il y a plus de 70 ans maintenant par un scientifique du nom de Viktor Schauberger.
Cette eau est maintenant prête à recevoir de nouvelles informations et pour cela le système EWO utilise la transmission d’information.
C’est de l’eau de source vitalisée emprisonnée dans le corps de l’appareil qui va transmettre par bio physique ses propres informations qui vont permettre à l’eau du réseau d’être vitalisée.

Cette eau est maintenant bien meilleur pour la santé et toute la maison est protégée contre le calcaire. L’eau de la douche est plus douce et les irritations dues au calcaire sont nettement diminuées.

www.viveleau.com

Dans la même rubrique


Contact |