Accueil > Emploi > Annonce emploi gratuite

Annonce emploi gratuite

jeudi 12 mai 2011

Le recrutement peut s’avérer parfois difficile pour les entreprises françaises.

Trouver l’employé idéal n’est pas forcément de tout repos.
C’est dans l’idée de faciliter la tâche aux entreprises que nous avons créé une plateforme de mise en relation sur le marché du travail entreprises et demandeurs d’emploi.

Mode de fonctionnement :

Le système a été simplifié afin de vous faire gagner du temps : une entreprise peut créer un compte une minute afin de pouvoir commencer à créer et gérer une annonce emploi gratuite.

Les personnes à la recherche d’emploi consultent chaque jour les offres d’emploi et contactent gratuitement les entreprises qui recrutent. Possibilité également de diffuser son CV en créant un compte gratuit.
Nous insistons sur la fait qu’il est très important de communiquer les offres d’emploi en cours de validité afin de diminuer le taux de chômage en France.
Nous vous invitons à consulter chaque jour les nouvelles offres d’emploi déposées par les entreprises.

Lorsque vous déposez une annonce emploi gratuite, vous avez la possibilité de la mettre en avant en sélectionnant des mots clés qui correspondent à votre offre d’emploi. Cette méthode vous permettra d’augmenter vos chances de trouver les personnes que vous recherchez.

Lorsque vous déposez un CV gratuitement sur notre plateforme de mise en relation sur le marché du travail, veillez à ne pas faire de fautes d’orthographes, à sélectionner des mots clés stratégiques et à communiquer vos coordonnées complètes. En effet, les entreprises qui recrutent souhaitent obtenir toutes les coordonnées nécessaires afin de vous contacter le plus rapidement possible.

Nous ne garantissons pas que vous trouviez un emploi rapidement mais sachez que nous mettons tout en œuvre afin que votre recherche active soit bénéfique, que vous recherchiez un travail ou que vous recherchiez du personnel.

Alors n’attendez plus, communiquez vos offres d’emploi dès maintenant !

Dans la même rubrique


Contact |