Accueil > Economie > Optimiser sa présence sur un stand

Optimiser sa présence sur un stand

mercredi 12 février 2014

Comment dynamiser un stand à un salon professionnel ?

Vu qu’un salon professionnel ne dure en général que 3 ou 4 jours, il est primordial de ne négliger aucun aspect. Un espace dynamique, une animation ludique, seront les atouts de votre réussite. Le prix de ce genre de manifestation est important, aussi ne faut il pas lésiner sur les moyens. Avec un peu d’idées, un peu d’imagination, il est possible dynamiser son espace de façon optimale.

Il est primordial de marquer les clients en vous démarquant des autres espaces, et surtout de la concurrence. Vous pourrez ainsi accentuer le nombre de prospects sur votre espace. Un animateur micro sera en mesure entraîner de nombreux visiteurs, et ainsi de vous démarquer de la concurrence.

Votre espace d’animation

Aménager un espace d’animation, permet entraîner le visiteur, de mettre en avant vos qualités produits, de de donner vos messages auprès du public. Les jeux sur plasma, les quizz boitier de vote peuvent vous permettre de récupérer les données . Vous saurez ainsi quelle est la lecture de votre entreprise , de vos produits, l’image que le public a de vous.
Il est important d’avoir des animations, régulièrement, tout au long de la journée de façon à toucher un large public. Les visiteurs ont connaissance de vos produits, et de leurs avantages, via le ludique.
Dans la bonne humeur, vous marquez ainsi plus facilement vos futurs prospects qui repartiront avec un cadeau au nom de votre société. Ce gadget joue un rôle primordial dans la mémorisation de votre compagnie.
Il est parfaitement possible de mettre en place un jeu concours, afin, d’amasser de nombreux contacts. Avec un tirage au sort en fin d’après midi, vous profitez un autre temps fort dans votre journée d’animation.

D’autres idées, en fonction de votre cœur d’activité seront plus appropriées. L’important étant de marquer les visiteurs avec vos marques.

Dans la même rubrique


Contact |