Accueil > Animaux > Miscota, une animalerie en ligne qui se développe France

Miscota, une animalerie en ligne qui se développe France

vendredi 20 avril 2012

Miscota est une boutique virtuelle spécialisée dans la vente de produits pour animaux, fondée par l’entreprise espagnole Digital Road. Miscota propose un large choix de nourriture pour chiens, chats. Elle dispose aussi de produits pour rongeurs.

Le client retrouvera de nombreuses marques, dont les plus connues telles que Royal Canin, Eukanuba, Advance, Hill’s, Proplan, Whiskas, Ferplast, Gourmet...
Le site a mis en place plusieurs fonctionnalités pour satisfaire au mieux son client comme le service d’envoi automatique des commandes, où le client peut choisir de se faire livrer mensuellement et de façon automatique la quantité de nourriture qui lui convient. Miscota permet aussi de découvrir quelle est la nourriture idéale pour l’animal en fonction de son âge, ses problèmes de santé, sa taille, etc... Des outils très pratiques pour cibler les besoins et gagner du temps.

En plus de cela, la boutique Miscota contient de nombreuses promotions, dont le client peut encore plus bénéficier dès son inscription au Club Miscota. Grâce à un système de points, (les kadOs), il pourra échanger son cumul avec des cadeaux ou des bons d’achat.

Le design du site est spécialement étudié pour le confort de l’utilisateur, lui permettant de naviguer aisément entre les différentes sections du site et ainsi découvrir les nombreuses gammes de produits.

Les prévisions :

Miscota souhaite aussi développer cette année son commerce en Italie, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Portugal, tout en continuant à diversifier son offre de produits en Espagne et en France.
Elle prévoit 2 Millions de chiffre d’affaires en France pour la première année de lancement.

Dans la même rubrique


Contact |