Accueil > vie pratique > Allo Casse Auto, un acteur incontournable en région parisienne.

Allo Casse Auto, un acteur incontournable en région parisienne.

mardi 3 janvier 2012

Crise financière, dérèglement climatique... Notre époque semble incertaine et nous pousse à revoir nos comportements en tant que consommateurs.

Crise financière, dérèglement climatique... Notre époque semble incertaine et nous pousse à revoir nos comportements en tant que consommateurs. Dans cette optique, de plus en plus de français se chargent eux-mêmes d’entretenir leur voiture, au moins pour les opérations légères qui ne nécessitent pas d’équipement professionnel.

Avec un peu de volonté, on est tous capable de changer un filtre, des plaquettes ou un rétroviseur. Cette démarche présente l’avantage de diminuer le budget que l’on doit consacrer à son automobile. Mais pour cela on a forcément besoin de se procurer des pièces détachées.

Là encore des bons plans existent pour limiter ses dépenses mais aussi l’impact de nos actions sur l’environnement. La solution est de se tourner vers les pièces détachées d’occasion qui sont récupérées sur les véhicules hors d’usage. Alors si vous avez besoin d’un phare pour votre break Volvo, d’une portière pour votre Toyoya Previa ou d’une aile pour redonner fière allure à la carrosserie de votre vielle Fiat 500, ne perdez pas des heures au téléphone à solliciter les casses, connectez-vous sur la boutique en ligne pieceseco.com.

C’est le site partenaire de l’entreprise Allo Casse Auto (Casse auto 91 ou Casse auto Ile de France), un acteur de référence dans le recyclage automobile depuis maintenant plus de 40 ans.

Dans la même rubrique


Contact |