Accueil > culture > 11/11/11 - 1.1, ou le commencement d’une nouvelle ère

11/11/11 - 1.1, ou le commencement d’une nouvelle ère

mardi 29 novembre 2011

Nouvel album electro novembre 2011 : ’"1.1" Allan Silveross. Après plusieurs collaborations en 2011, sur les titres Hot (et bi) et La Fiesta Es la Musica, le DJ Allan Silveross et le chanteur Redogg s’unissent à nouveau pour donner naissance le 11/11/11 à l’album « 1.1 ».

Allan Silveross feat Redogg

Allan Silveross est un jeune DJ originaire d’Auvergne. Il grandit avec Daft Punk et s’essaye très tôt aux platines. Ses premières soirées mix, il les décroche dans des clubs de Clermont-Ferrand. C’est le tremplin qui lui ouvre les portes de nombreux clubs dont le Five, le Red Light Cafe, le Cargo, le Planet-Tilt, ou encore le B-Box. Un concours gagné sur Fun Radio lui fait rencontrer Bob Sinclar qui remarque le grand potentiel du jeune artiste et permet à son titre « Sunshine » d’être écouté par des milliers de fans. Il produit et sort son premier album « Tossa de Mar » en 2010 et enchaîne de nombreux mix et remix en 2011.

Redogg, MC sur l’album « 1.1 », c’est un flow qui balance et des mots qui dansent. Associé à la musique electronique d’Allan Silveross, le résultat donne « 1.1 ». L’objectif de cet album est clair : Allan Silveross et Redogg veulent faire vibrer toujours plus fort leurs fans. Pour y parvenir, ils ont concocté onze titres très rythmés aux sonorités clubbing.
Le titre « Donne-toi au maximum », premier extrait de l’album associant Allan Silveross et Redogg, pourrait être le leitmotiv des deux artistes qui se sont beaucoup investis dans cette production.

Allan Silveross c’est aussi…

Producteur du label indépendant Silveross Records, Allan Silveross anime également l’émission radio « Fashion mix » qui rencontre un important succès tous les jeudis et vendredis soirs.

Pour suivre l’actualité d’Allan Silveross, découvrez sa page fan allan.silveross.fanpage.

Sortie d’ « 1.1 » le 11 novembre 2011

En vente sur les plateformes de téléchargement légales.

Contact presse : contact@allansilveross.com

www.allansilveross.com

Dans la même rubrique


Contact |