Accueil > enfants, éducation > Parler anglais couramment : une aide à la réussite !

Parler anglais couramment : une aide à la réussite !

vendredi 11 décembre 2009

Il n’y a pas de doute : les français aiment parler anglais. Un nombre croissant d’entre eux est parti à l’étranger pour des études ou des perspectives de carrières. Selon les études du Ministère des Affaires Etrangères, les Etats-Unis et le Royaume Uni sont les deux premiers pays accueillant le plus d’expatriés français. Toujours est-il que le niveau national est très mauvais par rapport aux autres pays de l’Union Européenne.

C’est donc le moment de progresser en anglais ! Il y a diverses façons d’apprendre l’anglais : du petit cours au séjour linguistique. E-learning est aussi une méthode très efficace pour étudier une langue étrangère. Les études du Gouvernement Américain sont formelles : « l’enseignement en ligne délivre de meilleurs résultats que l’enseignement traditionnel en face-à-face ».

L’école Englishtown est spécialisée dans l’enseignement de l’anglais sur Internet. Cette école en ligne propose des cours d’anglais particuliers et collectifs accessibles à tout moment de la journée. Ces cours sont enseignés par des professeurs natifs anglophones. Les étudiants y ont la possibilité de choisir le jour et l’heure de leurs cours en fonction de leurs disponibilités. Plus de contraintes d’horaire et de déplacement !

En outre, pour ceux qui veulent parler anglais quotidiennement, la meilleure solution est de pratiquer votre anglais oral avec des professeurs ayant l’anglais pour langue maternelle. A cet effet, les classes de conversations d’Englishtown sont organisées par des professeurs anglophones. Les étudiants y ont l’opportunité de poser des questions, d’obtenir des conseils des professeurs et de communiquer avec des étudiants du monde entier.

Souhaitez-vous améliorer votre anglais oral ? Contactez Englishtown au 01.70.70.26.30 ou écrivez à l’adresse suivante : conseiller@englishtown.com

Dans la même rubrique


Contact |