Accueil > adsense > adsense : les plus gros gains de google

adsense : les plus gros gains de google

dimanche 4 février 2007

Les plus gros gains de Google sur Internet 25 septembre 2006.

Ce qui suit est une liste des huit plus grands éditeurs de Google AdSense de l’Internet. L’information a été compilée des entrevues et des articles trouvés sur Internet.

Si vous faites plus que les personnes énumérées, veuillez m’envoyer la preuve de vos revenus de Google AdSense et je vous ajouterai dessus la prochaine fois que la liste sera mise à jour.

Les plus gros gains de Google sur Internet 25 septembre 2006.

Ce qui suit est une liste des huit plus grands éditeurs de Google AdSense de l’Internet. L’information a été compilée des entrevues et des articles trouvés sur Internet.

Si vous faites plus que les personnes énumérées, veuillez m’envoyer la preuve de vos revenus de Google AdSense et je vous ajouterai dessus la prochaine fois que la liste sera mise à jour.

De grands éditeurs de corporation d’AdSense comme AOL sont exclus.

1 : Markus Frind : PlentyOfFish.com - $300.000 par mois.

Son site, Plentyoffish.com. Plentyoffish.com reçoit jusqu’à 500 millions de pages vues par mois et fait plus de $10.000 par jour. Vous pensez qu’un site de cette envergure doit fourmiller de personnel par centaines de personnes mais la seule employée que Markus a est son amie, qui aide à répondre aux email.

Son site ne tourne qu’avec seulement quatre serveurs pour gérer tout ce trafic..

2 : Kevin Rose : Digg.com - $250.000 par mois

Kevin Rose. Site : Digg. Mr Rose a commencé en décembre de 2004 avec juste $1000.

Aujourd’hui Digg est l’un des plus grands sites de nouvelles sur la toile, avec plus de 400.000 membres et plus de 200 millions de pages vues par mois.

Digg fera à $3 millions cette année à partir d’une combinaison de Google AdSense et médias fédérés ADS.

3 : Jeremy Schoemaker - $140.000 par mois

Si jamais n’importe qui peut être considéré comme une superstar de vente d’Internet, ShoeMoney serait au top de la liste. Jeremy Schoemaker est un acheteur de moteur de recherche qui sait tirer profit de Google AdSense et AdWords.

JPEG - 87 ko

Dans la photo ci-dessus, vous le voyez avec le plus grand chèque de Google AdSense qu’il a jamais reçu de Google. Le revenu a été gagné au mois d’août 2005. . À la différence des autres gros bénéficiaires de Google sur cette liste, ShoeMoney, ne possède pas juste un site. Il réalise ses énormes revenus de Google en utilisant des centaines de sites et des milliers de domaines.

4 : Jason Calacanis : Weblogs, Inc. - $120.000 par mois

Avant que Jason Calacanis ait vendu Weblogs, inc. à AOL pour $25 millions, il a obtenu le réseau des blogs faisant plus de $4.000 par jour de Google AdSense. Si impressionnante était son exécution d’AdSense que Google a employé Weblogs pour une étude de cas. Maintenant qu’AOL commande Weblogs, vous pouvez parier qu’il fait beaucoup plus que des $120.000 négligeables par mois.

5 : Milles Jr. et Kato Leonard - $100.000 de David par mois

Milles Jr. de David et Kato Leonard, font $100.000 par mois à partir de leur site, Freeweblayouts.net, qui donne les parties de conception que les gens peuvent employer sur MySpace. Le seul problème avec le chiffre de revenu que celui-ci n’est pas 100% AdSense . Ils utilisent d’autres réseaux de publicité en plus de Google. Mais il est évident que la plus grosse partie des gains découle de Google adsense.

6 : Tim Carter : AskTheBuilder.com - $30.000 par mois

Tim Carter est un plombier et charpentier principalement autonome avec sa propre émission de radio. Il fait également des apparitions fréquentes à la télévision. Il a fondé AsktheBuilder.com en 1995. Selon l’étude de cas de Google,

M. Carter a fait un si bon travail concernant Google ADS sur son site qu’il fait maintenant $30.000 par mois. Les revenus d’AdSense de Tim font une moyenne maintenant de $1400 un jour en continueller coissance. De façon générale, Carter est enthousiaste au sujet d’AdSense : il lui permet de se concentrer sur le développement de son contenu, et il propose des outils intégrés pour la mise en place de ses annonce et fait des changements pour maximiser des revenus. Les « gens viennent chez moi pour l’aide, » dit Carter. « Obtiennent ils de ce dont ils ont besoin, de mes colonnes et conseils - et également de l’ADS livrés par AdSense. »

7 : COMM. de Joel - $24.000 par mois

COMM. de Joel a obtenu succès et richesse très rapidement. Il a écrit le meilleur e-livre de vente, quel Google ne vous a jamais indiqué au sujet de faire l’argent avec AdSense. L’e-livre, avec le site Web qui le favorise a un écran tiré de M. Comm AdSense gagnant du 19 novembre 2005 au 15 décembre 2005.

8 : Shawn Hogan - DigitalPoint.com $10.000 par mois

En janvier de 2005 le Times de New York a édité un article concernant AdSense, comportant Shawn Hogan, fondateur de DigitalPoint. L’article déclare que M. Hogan fait $10.000 par mois à partir de Google AdSense en utilisant un modèle très unique de partage de revenu.


Contact |