Accueil > Auto moto > Additif pour moteur diesel : Sweeper Engine

Additif pour moteur diesel : Sweeper Engine

jeudi 4 décembre 2014

Pour les professionnels comme pour les particuliers, le décrassant pour moteur diesel Sweeper est un produit à ajouter une fois par an lors du plein pour décrasser et décalaminer les injecteurs et le catalyseur d’un moteur de voiture diesel.

Toutes les automobiles diesel ont un défaut similaire : le moteur à tendance à se griper lorsqu’il est constamment utilisé pour des allers-retours entre la ville et la maison. Ce défaut impacte 73% du total des voitures diesel.

Pour lutter contre ce phénomène, il y a différentes alternatives :
- Faire appel à un garagiste pour changer les pièces abîmées
- Utiliser moins sa voiture pour les trajets courts quotidiens
- Faire un entretien régulier de sa voiture
- Ajouter des additifs régulièrement au carburant

Sweeper est un additif de nettoyage à ajouter au carburant quand on est en train de faire le plein de son automobile diesel. La marche à suivre est la suivante :
1 - Verser la totalité du conditionnement dans le réservoir, qui doit contenir au moins ¼ de carburant, puis rajouter le reste du plein.
2 - Conduire 35 KM à vitesse réduite pour décrasser les injecteurs.
3 - Faire fonctionner jusqu’à la fin du réservoir, en demeurant le plus possible à un régime de 3000 tours/mn.

Sweeper Engine est un produit préventif qui permet le nettoyage les injecteurs, qui permet de décalaminer sur les turbos sans nécessité de le démonter, qui permet de déboucher les catalyseurs de la suie et enfin, l’additif entretient le filtre à particule.

Pour terminer, Sweeper est un nettoyant pour moteur qui offre la capacité aux automobiles diesel de consommer moins de carburant et qui améliore la durée de vie du moteur.

Dans la même rubrique


Contact |