Accueil > actualités > Point d’actualité sur la marque Renault

Point d’actualité sur la marque Renault

jeudi 18 août 2011

Le constructeur automobile possède une forte notoriété. Afin de développer des synergies, de réduire les coûts et d’innover toujours plus, la marque au losange s’est liée au constructeur japonais Nissan en 1999.

Carlos Gohsn est aujourd’hui à la tête des deux entreprises. Il s’est donné pour mission d’améliorer le rendement de l’entreprise et d’améliorer encore la qualité et la fiabilité des modèles mis en vente, un point qui a pu faire défaut à Renault par le passé.

Aujourd’hui Renault propose une gamme complète de véhicules particuliers, de la petite citadine au grand monospace en passant par la berline de luxe. Les 13 modèles proposés aux particuliers dans les concessions sont : Twingo, Wind, Clio, Modus, Kangoo, Megane, Scénic, Fluence, Koleos, Laguna, Latitude, Espace et enfin Trafic qui est un dérivé du véhicule utilitaire du même nom, comme l’est aussi le Kangoo.

Renault a récemment décidé de prendre à pleine vitesse le virage de l’électrique. C’est certainement le constructeur qui mise actuellement le plus sur cette technologie. On peut d’ores et déjà sur le site de la marque réserver deux de ses voitures électriques : Fluence z.e et Kangoo z.e. La Twizy sera elle bientôt être mise en vente au prix attractif de 6 990€.

Gageons que les clients seront au rendez-vous. Pour venter les mérites de ses modèles électriques, la marque au losange s’est payé les services d’une star : Gael Leforestier. Il a animé tout au long du mois de juin une tournée dans l’hexagone. Un tour de France qui a traversé 6 villes.

Dans la même rubrique


Contact |