Accueil > cuisine, gastronomie > Profiter des boissons fraiches avec un blender de cuisine

Profiter des boissons fraiches avec un blender de cuisine

mercredi 26 octobre 2011

La préparation de jus avec un blender permet d’avoir des jus onctueux qui conservent tous leurs éléments nutritifs.

Fibres et peaux ne sont pas séparées du jus. Ces dernières font l’onctuosité du jus en plus d’apporter des vitamines. La préparation de fruit aux blender est donc réservée aux adeptes qui cherchent des boissons très onctueuses et très énergétiques.

Après avoir passé vos ingrédients dans votre blender Moulinex, vous apprécierez l’onctuosité du mélange. Dans le cas d’un milk shake à la fraise, ne cherchez pas à rendre le mélange trop liquide. Vous obtiendrez un mélange riche de saveur. Vous pourrez ajouter à votre milk shake d’autres accompagnements pour varier les plaisirs.

Lors de la dégustation de vos smoothies, vous devrez mastiquez également. Cela présente certains avantages comme la facilitation de la digestion grâce à la production de salive. Cela permet également un ralentissement du passage du sucre dans le sang.

Vous pouvez déguster vos boissons réalisées au blender Kitchenaid grâce à une paille de grand diamètre de préférence. Dans les bars ou les restaurants, il est courant d’ajouter d’autres ingrédients autour du verre pour varier les saveurs. On y trouve généralement du sucre et du sirop ou encore un morceau de citron lors de la dégustation. Un petit parapluie ajoutera une touche décorative aux verres lorsque vous avez des invités par exemple.

Dans la même rubrique


Contact |