Accueil > Auto moto > Comment acheter une voiture neuve moins chère ?

Comment acheter une voiture neuve moins chère ?

jeudi 21 novembre 2013

Comment faire de grosses économies sur l’achat de votre voiture neuve ? En passant par un mandataire automobile. Explications :

Importer des voitures neuves

Acheter une voiture neuve représente un budget et un investissement sur plusieurs années. Face à la crise les revenus baissent, pourquoi ne pas payer moins cher le même produit ? Eh bien cela est possible également sur une voiture neuve.

Comment faire des économies et acheter la voiture rêvée ?

Il faut faire appel à un mandataire automobile comme mandataire.fr. Créée en 2004, la société a choisi de diffuser la gamme de véhicule via le réseau internet. Le site fait peau neuve cette année avec un configurateur en ligne et la création d’un compte personnel qui permet de suivre en ligne l’état de sa commande.

Le métier d’un mandataire automobile est de trouver des voitures neuves avec le maximum de remises soit sur des stocks ou bien sur commande à la carte pour le compte de clients. La société a su au cours des années travailler avec des partenaires fiables dans toutes l’Europe aux meilleurs prix. Le catalogue est composé de voiture neuve de marques françaises ou étrangères, de toutes catégories allant, de la citadine, à la berline, en passant par les monospaces, les utilitaires et les SUV.

Les véhicules neufs d’importation bénéficient des mêmes garanties qu’une voiture achetée via une concession Française. L’immatriculation est gérée par le service administratif, pas besoin d’aller en préfecture pour faire la carte grise. Un service de livraison des véhicules permet de livrer partout en France via des centres de livraison ou bien directement à domicile.

Economisez jusqu’à 37 % sur le tarif catalogue.

Dans la même rubrique


Contact |