Accueil > Telecommunication > La coque Neo Hybrid pour iPhone 5 est enfin arrivée !

La coque Neo Hybrid pour iPhone 5 est enfin arrivée !

samedi 20 juillet 2013

Protection best seller pour le Samsung Galaxy S4, la coque Spigen Neo Hybrid est aujourd’hui disponible pour l’iPhone 5. Aussi solide que réussie du point de vue du design, cette protection est idéale pour protéger et personnaliser le smartphone d’Apple. Découvrons-là sans plus tarder, car protéger son smartphone est indispensable.

En préambule à la présentation de ce produit, il convient de rappeler pourquoi il est important de protéger son smartphone : rayures sur l’écran, impacts et chutes fatales sont légion parmi les possesseurs de téléphone portable qui ont choisi d’utiliser leur appareil nu. Dès lors, si vous souhaitez conserver votre téléphone dans un état irréprochable, l’achat d’un accessoire de protection est capital.

Au niveau de sa constitution, cette protection est composée de deux parties distinctes : un support souple chargé d’amortir les chocs et les chutes ainsi qu’un cadre rigide (également appelé « bumper ») destiné à apporter une protection supplémentaire. Par ailleurs, la combinaison de ces deux parties isole efficacement le smartphone des rayures ou autres dégradations esthétiques.

Comme à l’accoutumée, la marque californienne n’a pas lésiné sur la qualité des matériaux. On retrouve donc du polycarbonate coloré pour le contour rigide et du TPU (polyuréthane thermoplastique) indéformable pour la protection souple, avec un poids et une souplesse maîtrisés. En effet, les atouts de ces deux éléments résident également dans leur légèreté et leur finesse. En main, le design du smartphone à la Pomme n’est aucunement dénaturé et ne prend quasiment pas d’embonpoint.

Si Spigen a privilégié la solidité de sa Neo Hybrid, la marque américaine n’a donc pas pour autant laissé la partie esthétique de côté. Cela aurait été vraiment dommage car avec 112 grammes et 7,6 mm d’épaisseur, l’iPhone 5 est le champion incontesté de sa catégorie. De même, marque de fabrique des grands constructeurs, le souci du détail se retrouve chez SGP. Pour preuve, on constate la finition soignée des boutons de volume : en polycarbonate, ils offrent un effet métallisé du plus bel effet.

De plus, afin de permettre une personnalisation poussée du smartphone d’Apple, il est possible de remplacer le bumper afin de mélanger les différents coloris. A ce jour cinq finitions sont proposées :
• Rouge (“Dante Red“ )
• Blanc (“Infinity White“)
• Jaune (“Reventon Yellow“)
• Noir (“Metal Slate“)
• Argent (“Satin Silver“)

Enfin, la pose de cette protection est particulièrement aisée. Pour ce faire, il suffit d’insérer le smartphone dans la partie souple puis de positionner le contour en polycarbonate. La manipulation est un jeu d’enfant et ne prend pas plus de quelques secondes. Une fois en place, force est de constater à quel point cette coque épouse parfaitement les contours de l’appareil. Les découpes sont elles aussi très précises que ce soit au niveau de la prise jack, du connecteur lightning ou encore des haut-parleurs.

Disponible dès à présent chez iPhoneStore.fr, dans la catégorie coque iPhone 5, la Spigen SGP Neo Hybrid pour iPhone 5 est un produit qui ne souffre d’aucune critique. Nul doute que cette dernière connaîtra un succès comparable à la version pour Samsung Galaxy S4.

Dans la même rubrique


Contact |