Accueil > Animaux > Quand design et accessoires pour animaux ne font plus qu’un

Quand design et accessoires pour animaux ne font plus qu’un

lundi 30 mars 2015

Pendant longtemps, les accessoires pour animaux de compagnie étaient certes pratiques mais tout sauf esthétiques. C’est aujourd’hui de l’histoire ancienne !

Fini l’ arbre à chat disgracieux au milieu de votre salon ! Adieu la gamelle en plastique et le panier défraichis ! Aujourd’hui, originalité et beauté sont de mise même dans le monde de l’accessoire pour chiens et chats.

Des meubles à partager

Si on avait jusque là tendance à cacher les meubles et accessoires destinés à nos chiens et nos chats, c’était sans compter sur des artisans brillants. En effet, le design s’invite aujourd’hui dans le monde des chiens et des chats. Ainsi, au lieu d’être reclus dans le garage, les accessoires pour animaux font peau neuve et se partagent. On peut ainsi penser aux arbres à chats Félinéa qui mêlent à merveille aspects pratique et esthétiques. Ces meubles, au design original et unique, feront la joie de vos minous et le vôtre grâce à des étagères bien conçues qui sauront s’intégrer avec naturel à votre intérieur.

Du chic et du fun

Acheter une gamelle pour chien ne sera plus jamais une corvée grâce des modèles ludiques qui vous feront plaisir autant qu’à lui. Pourquoi ne pas craquer pour une gamelle Star Wars ou Hello Kitty pour un côté plus girly ? Pour une déco branchée et chic, on pourra se tourner vers des lits pour chien bien plus tendances que les niches d’antan. Dans tous les cas, vous pouvez aujourd’hui trouver notamment en animalerie en ligne, des accessoires qui correspondent vraiment à votre animal et qui ne feront pas tâche dans votre intérieur. Une vraie bonne nouvelle pour tous les cat et dog- lovers férus de design.

Dans la même rubrique


Contact |