Accueil > Astrologie voyance > Découvrez ce pouvoir en vous pour accepter votre passé !

Découvrez ce pouvoir en vous pour accepter votre passé !

lundi 26 mars 2012

S’introduire dans ce que peut nous réserver notre futur, fouiller notre subconscient qui reste un coffre-fort dans tous les sens du terme qui enferme de manière quasi fréquente nos pensées même les plus impénétrables qui restent oppressées le plus souvent ,quant à elles, par les nombreuses occupations quotidiennes.

Accepter notre passé, notre présent et essayer de pressentir notre futur font partie de ces nombreuses subtilités que la voyance reste bien la seule à pouvoir nous informer de manière satisfaisante en nous livrant ce qui nous était jusqu’ici occulté. Vous est-il déjà arrivé d’avoir, au moins une fois dans votre vie, un grand pressentiment à tel point d’être vous-même sacrément étonné de la voir se transformer en réalité ? Ce genre de sensation particulièrement devin porte néanmoins un nom : la prémonition, la voyance sur soi-même.

C’est le plus souvent quand les choses se détériorent dans sa vie que l’on accepte enfin de franchir le pas pour solliciter un tarologue. C’est vrai qu’il n’est pas toujours facile de faire son choix entre la voyance par le biais du téléphone, sur internet ou en visite directement avec un spécialiste. S’agissant de moi, j’opte pour la dernière possibilité. Par contre, concernant le choix de mon tarologue, j’ai l’intention de prendre en compte le ’bouche-à-oreille’ !!

On dispose tous dans notre entourage d’amis proches, lointains ou de relations, quelqu’un ayant usé du tarot divinatoire amoureux ou bien à la voyance par le tarot pour obtenir des conseils concernant son avenir professionnel. Chaque question, tout doute peut être levé. Et même si le médium n’est sans le moindre doute pas là pour statuer pour nous, il peut nous aider dans nos choix personnels, d’un côté ceux à faire, certes mais surtout ceux à ne pas faire !

Bien évidemment, il y a des charlatans. C’est ainsi bien dommage que ces voyants de pacotille portent atteinte aux personnes qui pratiquent ce job de manière rigoureuse et qui ne demandent qu’à rendre service et à soutenir ceux qui font appel à eux.

Il ne faut pas hésiter donc à prendre attache et à ouvrir la porte d’une cartomancienne. Vous serez à des années lumières des stéréotypes renforcés d’une façon ou d’une autre par le cinéma : une vieille folle se trouvant au beau milieu de grigri, de plumes d’oiseaux et de pattes de lapins ! Les tarologues sont le plus souvent des personnes pieuses et les images que vous verrez autour de vous seront surtout celles de Dieu !

Dans la même rubrique


Contact |