Accueil > culture > Découverte de musique gratuite : Wizzmusic

Découverte de musique gratuite : Wizzmusic

vendredi 18 septembre 2009

Devant la profusion de musique disponible sur le net en écoute gratuite et en streaming, Wizzmusic propose un concept résolument différent : une sélection d’artistes indépendants en découverte.

Si l’offre de musique en streaming fleurit sur de nombreux sites, proposant plus ou moins les mêmes services, à savoir l’écoute gratuite et illimitée de musique à la demande, alors la musique devient un produit de consommation au même titre que n’importe quel produit, un libre service.

Wizzmusic, bien que permettant d’écouter de le musique gratuite en ligne, a avant tout pour ambition de vous proposer des découvertes musicales.
C’est à dire que l’ensemble des groupes de musique référencés sur le site et qui vous proposent des morceaux en écoute gratuite, ont été sélectionnés et cela dans le but de ne vous proposer que des artistes indépendants de qualité dans divers styles musicaux.

Vous pourrez ainsi découvrir des groupes tels que As de Trèfle, un groupe folk rock qui dégage une énergie festive sur scène le tout accompagné de textes incisifs ou décalés.

En plus de découvertes musicales, le site vous permet également de connaitre l’actualité des groupes référencés en consultant l’agenda des concerts, ainsi que de visionner des vidéos ajoutées par les artistes eux mêmes.

Wizzmusic se veut ainsi un site de promotion et d’écoute de musique indépendante de qualité.

Dans la même rubrique


Contact |