Accueil > Telecommunication > Trouver une appli gratuite chaque jours

Trouver une appli gratuite chaque jours

lundi 10 décembre 2012

Nous connaissons plein de manières de telecharger des applications pour nos iPhone. Vous devez parcourir l’App Store ou vous pouvez vous abonner à un flux Twitter comme 148Apps.

Enfin, vous pourriez enfin vous servir une application, je continue à être un admirateur de Appsfire, qui délivre de manière quotidienne un grand nombre d’applis. Fréquement, vous n’avez pas besoind’une liste interminable d’applications inconnues à rechercher ou bien d’un Blog suisse avec les derniers actualités des Apps. Vous voulez qu’un amis vous conseille en vous disant : « Hé, j’ai trouvé une app sympa, qui t’interessera surement, jete y un oeil »

Voilà la solution pour AppGratis : une applications chaque jour.Chaque recommendation est sélectionnée de manière manuelle, testée et revu, donc il y a des chances que ça soit une applis gratuite intéressante et utile, et pas un vulgère déchet venant de l’espace.

En plus, de nombreuses apps sont ceux qui habituellement sont payantes, mais ce jour là elles seront en soldes. Je dois préciser que, bien qu’ AppGratis donne une seule notification push par jour, il énumère d’autres applis gratuites . Enfin, alors que par exemple PicShop est classé en haut de classement comme applications à l’heure actuelle, vous trouverez aussi Fera HD pour iPad (gratuit) et l’appli de livres électroniques Puss in Boots HD (en Rabais de -75pourcents à 0.99 Euros). Et c’est donc à peu près tout ce qu’il falait savoir.L’une des bonne manières de trouver les applis ! Si vous souhaitez trouver d’autre articles sur les nouvelles technologies, n’hésitez pas à consulter le site web : webschweiz.com

Dans la même rubrique


Contact |