Accueil > Sport > SportyTrader vous conseille pour vos paris en ligne

SportyTrader vous conseille pour vos paris en ligne

dimanche 24 octobre 2010

L’univers des paris en ligne est en constant bouleversement depuis son officialisation en juin 2010.

Avec la Coupe du Monde de football, les internautes ont été nombreux à s’inscrire pour profiter des offres avantageuses des bookmakers. Aujourd’hui, ceux-ci sont en concurrence pour attirer de nouveaux parieurs et encourager les internautes à parier sur diverses rencontres sportives. Devant la pléthore d’opérateurs existants, comment faire le bon choix et parier en prenant un minimum de risques ? SportyTrader répond à toutes vos questions !

Depuis 2005, SportyTrader livre gratuitement ses pronostics et ses conseils aux internautes de toute l’Europe. Disponible en 7 langues, le site compte aujourd’hui une communauté de plus de 100 000 membres ! Les membres disposent d’un profil personnalisé sur lequel ils peuvent diffuser leurs propres pronostics sur de nombreuses rencontres : football, tennis, rugby, basket, turf, etc.

Pour les aider à choisir un opérateur, SportyTrader dispose d’un comparatif permettant aux internautes de choisir le meilleur bookmaker pari sportif en fonction de leurs besoins. Sur les fiches de chaque opérateur, un bonus est proposé aux joueurs. Des offres souvent intéressantes pour prendre le minimum de risques lors des premiers paris.

Avant de placer leurs paris, les joueurs peuvent vérifier le comparateur de cotes que le site met à jour pour chaque rencontre ! Puis il suffit aux membres de suivre le livescore pour s’assurer de leurs résultats.

SportyTrader est avant tout un lieu d’échange et de convivialité ! Le forum pari sportif reflète bien cet état d’esprit : les membres peuvent y échanger librement et donner leur avis sur les bookmakers ou les rencontres en cours.

SportyTrader est donc le site de conseils sur lequel chaque parieur, débutant ou confirmé, pourra compter. Entièrement gratuit, agréable, exhaustif, il a tout pour vous plaire. Rejoignez-nous vite !

Dans la même rubrique


Contact |