Accueil > Telecommunication > Smartphone WP4 de World GMN

Smartphone WP4 de World GMN

vendredi 4 avril 2014

Pour son tout dernier smartphone World GMN a améliorer de nombreuses caractéristiques et rajouter plusieurs fonctions qui rend vraiment compétitif son téléphone avec la plupart des portables déjà présent sur le marché.

World GMN

Cette société est une filiale de World Global Network basée à Londres dans le secteur de la téléphonie et la télécommunication. Cette entité propose plusieurs services comme la visioconférence avec le module Vidéo Web Meet permettant d’avoir jusqu’à 1000 invités en mode conférence. Un autre service appelé SoftSim pour avoir la possibilité de pouvoir appeler en illimitée dans le monde grâce à l’insertion d’une 2e carte SIM dans votre smartphone.

Dans le domaine de la téléphonie, le World Phone 3 était sorti en 2013 et ce portable s’est vendu à plusieurs milliers d’exemplaires. Il était équipé de l’OS Android Jelly Bean 4.2,d’un appareil photo de 12 Mpx et d’un processeur Quad Core.

Sortie du World Phone 4

Pour son tout dernier smartphone World GMN a améliorer de nombreuses caractéristiques et rajouter plusieurs fonctions qui rend vraiment compétitif son téléphone avec la plupart des portables déjà présent sur le marché. Le World Phone 4 embarque l’OS Android Jelly Bean de 4.3 avec un écran de 5 pouces HD pour une résolution de 1280 x 720.

Au niveau de l’appareil photo ce nouveau smartphone possède un capteur principal de 13 Mpx et un capteur secondaire côté écran de 5 Mpx. Tout le dispositif nécessaire pour prendre des photos d’excellente qualité.

Au niveau des dimensions le World Phone 4 est actuellement le téléphone le plus plat au monde avec une épaisseur de 6,5 mm seulement quand la plupart des concurrents sont entre 7 et 8,5 mm d’épaisseur.

World GMN a souhaité se démarquer côté prix avec un tarif attractif de 360 $, c’est-à-dire environ 270 €, ce qui classe ce smartphone parmi l’un des moins chers de sa catégorie. Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez allez sur le site internet officiel.

Dans la même rubrique


Contact |