Accueil > Astrologie voyance > Pourquoi lire son horoscope chaque jour ?

Pourquoi lire son horoscope chaque jour ?

lundi 11 octobre 2010

Difficile de parler d’astrologie, nous devrions plutôt parler d’astrologies au pluriel.

Dans la société actuelle, la pratique la plus répandue est l’horoscope. Très fréquent sous forme gratuite, on peut écouter son horoscope à la radio, le lire dans les magazines ou le consulter sur des sites internet. On peut y trouver des prédictions pour la vie privée, la vie amoureuse, la santé, les finances, la chance, et la vie professionnelle.

Ces prédictions peuvent s’appliquer pour la journée, la semaine ou le mois, mais certains horoscopes donnent aussi des tendances sur l’année. Des millions de personnes consultent quotidiennement leur horoscope, et celui de leurs proches. Ils sont fonction de votre signe du zodiaque et des positions des astres dans le ciel. L’horoscope gratuit est très populaire et doit être distingué de la consultation par un astrologue, qui pourra, dans son cabinet ou par téléphone, dresser un instantané de votre ciel au moment de votre naissance ou pour un instant donné, suivant votre choix.

Ce travail est basé sur des données personnelles telles que votre date et lieu de naissance. L’astrologie peut également s’appliquer à un tout autre sujet qu’une personne physique, par exemple en se basant sur la date d’un évènement comme une création d’entreprise, une association, une rencontre...

Dans la même rubrique


Contact |