Accueil > Economie > Franco-finance entre dans le Top 20 des sites financiers

Franco-finance entre dans le Top 20 des sites financiers

vendredi 14 octobre 2011

Depuis peu, le jeune annuaire de la finance « Franco-finance » a fait son entrée dans le Top 20 des sites répondant à la requête « finance » sur les moteurs de recherche.

Professionnels et gestionnaires de sites, vous êtes à la recherche d’une plateforme pratique et ouverte à tous pour communiquer sur l’actualité de votre business relatif au monde de la finance ?

Un récent moyen de communication vient de voir le jour sur le Net, il s’agit du portail Franco-finance.com, une plateforme de publication d’actus où diffuser librement vos communiqués de presse, uniques bien sûr afin d’augmenter la visibilité et le nombre de visites de votre affaire ou de vos sites Web dédiés au monde de la finance dans les moteurs.

Effectivement, bien communiquer sur le Web est primordial pour maximiser votre positionnement dans les moteurs de recherches, en particulier le qualitatif Google (Yahoo, Bing…), mais encore faut-il être en possession des bons ressources pour avoir les meilleurs retours en matière de référencement dans les résultats des moteurs.

C’est pour cela qu’est arrivé Franco-finance.com qui ne publie que des textes uniques afin d’éviter le duplicate content, des textes qui contiennent des liens en durs qui apportent du jus de liens à vos pages Internet.

Voici 2 exemples de fiches indexées dans l’annuaire de la finance : Orias et Carsat RA.

Comme vous l’aurez compris, Franco-finance.com est une plate-forme de diffusion d’articles originaux optimisés pour un positionnement moteur thématique permettant de faire connaître les actualités des produits financiers, du monde de la finance, en constante évolution.

Dans la même rubrique


Contact |