Accueil > Tourisme - voyage > Vivez le Far West américain à Disneyland Paris

Vivez le Far West américain à Disneyland Paris

mardi 14 septembre 2010

Le thème de Frontierland est la conquête de l’Ouest à la fin du XIXème siècle, un hommage aux pionniers du Far West, à leur aventure à travers les fantastiques paysages américains. Votre âme d’amateur de westerns et vos rêves enfouis de conquête vont resurgir dans ce décor et avec ces attractions qui retracent les aventures épiques de cette époque héroïque.

A la recherche de l’or à Big Thunder Mountain

Hommage à la ruée vers l’or, Big Thunder Mountain vous attend à Disneyland Paris. Votre passion dévorante pour la découverte vous entraînera dans les wagonnets de la mine d’or dans un décor de canyon du Colorado. Mais votre immanquable appétit pour l’or va vous entraîner à la vitesse d’un train complètement fou dans un dédale de sensations que vous ne serez pas prêts d’oublier !

Autres attractions à Frontierland, Disneyland Paris

Partez en croisière avec les bateaux à aubes du Mississipi en souvenir de l’ambiance des romans de Mark Twain, osez défier la peur à Phantom Manor, cette maison hantée par des esprits maléfiques, prenez le train à vapeur Disneyland Railroad Frontierland Dépôt et partez à la découverte des autres pays magiques ou faites une pause au Pocahontas Indian Village, un régal pour les enfants.

Disneyland Paris vous offre les rêves que vous n’avez pas encore imaginés.

Pour des vacances au calme, au sein de la nature, vous préférez sans nul doute le cadre de Center Parc, idéal pour se ressourcer. Et si l’envie d’explorer le vrai Far West américain vous tente, utilisez un comparateur de vols afin de trouver le billet d’avion le moins cher possible, et laissez-vous guider !

Dans la même rubrique


Contact |