Accueil > referencement > Faire appel à une rédactrice web ;

Faire appel à une rédactrice web ;

mercredi 19 janvier 2011

Le contenu web est un outil précieux qu’il faut apprendre à développer de façon minutieuse, ou confier à un professionnel.

Il est devenu absolument nécessaire de fournir un contenu de qualité, renouvelé continuellement afin d’améliorer la visibilité d’un site et sa qualité.
Un bon contenu génèrera un meilleur trafic. L’utilisation de mots clé peut faire ressortir un site sur une ou plusieurs requêtes différentes, les balises META permettent de le mettre en forme de façon quasiment invisible pour le lecteur mais extrêmement transparente pour les moteurs de recherche qui viendront à le lire.

Mais produire un contenu unique, pertinent et de qualité n’est pas une chose facile. C’est généralement lors de cette étape que le rédacteur intervient. Il est possible de lui confier la gérance du renouvellement du contenu d’un site, de lui commander des dizaines d’articles (uniques) sur un même sujet ou un seul, plus long sur un sujet précis et détaillé ; les possibilités sont énormes.
Il est généralement plus judicieux de faire appel à un rédacteur web qui certes, facturera sa prestation mais vous fournira du texte de hautement travaillé et complètera le travail de référencement.
Celui ci se nomme “référencement naturel” puisqu’il se fait de manière automatique simplement par la mise en avant de mots, de liens et l’agencement du texte.

Différents tarifs seront proposés, pour autant ce n’est pas forcément le plus cher qui proposera la meilleure qualité.

Peu d’outils sont nécessaires pour une bonne rédaction mais le phrasé (pour la lecture), le vocabulaire (en accord avec le thème) et la maîtrise de l’HTML en font partie.

Dans la même rubrique


Contact |