Accueil > spam pourriel > Claude Gaillet : 4 000 000 dollars US cachés

Claude Gaillet : 4 000 000 dollars US cachés

lundi 18 février 2008

Je dispose de la somme de 4 000 000 dollars US cachée dans une malle scellée et se trouvant dans une compagnie de sécurité ici à Abidjan. C’est justement sur ces fonds que je compte pour assurer mes diverses dépenses une fois en Europe .Je dois donc faire partir ce colis en premier pour être sûr d’en disposer utilement. Alors si vous accepter de recevoir mon colis ;je promets vous donner 10 % ( 400 000 dollars ) de la somme indiquée plus haut.

ouaou... rien que ça... 4 000 000 dollars US cachée dans une malle scellée et se trouvant dans une compagnie de sécurité ici à Abidjan... ben voyons... c’est fou tout cet argent qui circule à Abidjan, plusieurs millions par semaines de personnes différentes... de quoi enrayer la fin dans le monde ! si seulement... mais est-ce qu’ils trouvent des pigeons ? Surement puisque ca continue... est-ce qu’il y a des actions contre ces spams ? Si quelqu’un a des info, n’hézitez pas à nous en faire part.

Le mail :

Madame/Monsieur,

Je suis CLAUDE GAILLET de nationalité Canadienne. Cela fait 16 ans que je vis en Côte d’ivoire, pays qui est devenu aujourd’hui ma seconde patrie.
Je souffre présentement d’un cancer de la gorge. Mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante.
Je souhaite aujourd’hui rentrer en Europe pour me faire soigner dans les meilleures conditions. Vu mon âge et mon état de santé actuel je ne pense pas revenir dans ce pays.
Je dispose de la somme de 4 000 000 dollars US cachée dans une malle scellée et se trouvant dans une compagnie de sécurité ici à Abidjan. C’est justement sur ces fonds que je compte pour assurer mes diverses dépenses une fois en Europe .Je dois donc faire partir ce colis en premier pour être sûr d’en disposer utilement. Alors si vous accepter de recevoir mon colis ;je promets vous donner 10 % ( 400 000 dollars ) de la somme indiquée plus haut.
Je vous contact aujourd’hui afin que vous acceptiez de servir d’administrateur légal (bénéficiaire) pour me permettre d’expédier par voix diplomatique la malle vers vous. Par mesure de sécurité et de confidentialité je vais déclarer cette malle comme contenant des effets personnels afin que vous puissiez le réceptionner sans problème. Je dispose des documents officiels et légaux concernant cette malle. C’est vous dire que vous n’avez pas à vous inquiéter sur la légalité de cette transaction. Si j’ai opté pour cette procédure d’envoi de la malle, c’est aussi dû à la charge très élevée des impôts ici.
Je vous précise que mon épouse n’est plus et je n’ai pas eu d’enfant non plus.
Comme je vous l’ai déjà dis, je suis présentement malade et je n’ai pratiquement plus d’argent pour faire face à mes différentes dépenses.
Mon seul espoir aujourd’hui repose sur ces fonds que j’ai fais scellée dans une malle au sein d’une société de sécurité privée ici en Côte d’ivoire. Pour être franc avec vous, c’est lors d’une petite balade dans mes moments perdus sur Internet que je suis tombé sur votre adresse.
Et c’est là que j’ai décidé de vous contacter et vous parler de mon projet.
Je tiens sincèrement à vous présenter mes excuses pour cette instruisions dans votre vie privée. Lorsque j’étais encore valide, je fus négociant dans la filière café/Cacao ( La Côte d’ivoire est premier pays producteur) et c’est de cette façon que j’ai réussi à mettre de côté cet argent pour mes vieux jours. Malheureusement pour moi, il y a eu la maladie qui ma surpris et comme si cela ne suffisait pas, l’avènement de la rébellion en Côte d’ivoire.
Toute cette situation a vraiment bouleversée ma vie et c’est dans cette optique que j’ai décidé de transférer cette malle vers vous afin d’en disposer pour mes soins et pour mes derniers jours. Je souhaite aussi faire Don d’une partie de ces fonds aux enfants en situation difficile et aux personnes âgées.
Je suis en négociation avec un Emissaire (diplomate) afin de trouver la formule la plus adéquate pour réaliser cette transaction et sans risque. Je souhaite que vous me parliez un peu de vous, votre situation matrimoniale, de votre activité professionnelle. Ceci pour mieux vous connaître.
J’attends votre décision pour vous expliquer comment vous transférer cette malle.
Bien à vous

Mr GAILLET CLAUDE
2 rue Paul Langevin BP 450 Abidjan 03
Côte d’ivoire

Ps : Le médecin m’a déconseillé l’usage du téléphone à cause des ondes. Cependant avec votre accord je peux essayer de vous joindre


Contact |