Accueil > Assurance, mutuelle > 3emepilier.com : Choisissez le contrat de prévoyance adapté à vos (...)

3emepilier.com : Choisissez le contrat de prévoyance adapté à vos besoins

lundi 29 juin 2015

3emepilier.com vous propose un accompagnement complet depuis le choix de l’offre adaptée à vos besoins jusqu’à la souscription.

Le système de retraite en Suisse comprend 3 régimes, dont celui obligatoire (1er pilier), celui professionnel (2ème pilier) et la prévoyance personnelle ou 3ème pilier. Si vous n’avez que les deux premiers contrats, vos revenus baisseront généralement de 40 % lors de votre départ en retraite par rapport à votre dernier salaire. La prévoyance individuelle sert à combler ce manque, mais l’aide d’un professionnel comme 3emepilier.com vous est conseillé dans ce cas pour optimiser les résultats de votre capitalisation.

3emepilier.com, le spécialiste du contrat de capitalisation 3ème pilier

Ce spécialiste connait plusieurs spécificités peu perceptibles par les particuliers. Cela se traduit par une étude personnalisée de votre dossier, puis un conseil sur le type de contrat adapté et diverses propositions provenant de ses partenaires.

L’aide de 3emepilier.com vous est capitale, dans la mesure où les subtilités du contrat de prévoyance personnelle sont nombreuses. En effet, il vous faut d’abord calculer le montant de votre retraite, choisir le moment pour cotiser par rapport à votre âge et définir le montant capitalisé. Il vous faudra ensuite choisir entre le 3ème pilier A et le 3ème pilier B, en fonction de vos objectifs, de la prime à payer et des avantages fiscaux inhérents.

Comment en profiter ?

Pour vous faire accompagner par un expert du site, vous n’aurez qu’à remplir le formulaire de l’outil de simulation 3ème pilier à propos de vos données personnelles, vos informations professionnelles et vos objectifs. Vous recevrez ensuite une réponse sous 48 heures et accèderez à des offres comparatives mûrement sélectionnées par des professionnels correspondant aux renseignements que vous aurez fournis.

Dans tous les cas, cette démarche vous permettra d’éviter de nombreux déplacements chez les banquiers et assureurs pour présenter votre dossier.

Dans la même rubrique


Contact |